mardi 26 août 2014

Challenge: Quand la nuit tombe


Bonjour, je viens de découvrir un challenge sur le blog de CaroVerdeLivre : QUAND LA NUIT TOMBE
 Lien du forum : ICI

Comme on est en 2014 je choisis le challenge Light donc 15 livres de genre Thrillers/Horreurs à lire pour fin 2014 je ne sais pas si j'y arriverais me je vais essayer^^ 
J'ai quelques livres dans ma PAL:

  1. La phrophetie des papes de Glenn Cooper
  2. La curiosité est un péché mortel de Ann Granger
  3. Feu de Glace de Nicci French
  4. Le jour où les vieilles dames parlent aux morts de Nicci French
  5. Le premier sang de Sire Cedric
  6. Gataca de Franck Thilliez
  7. Atom(ka) de Franck Thilliez
  8. Fractures de Franck Thilliez
  9. La mort dans une boule de cristal de Alan Bradley
  10. Malronce de Maxime Chattam
  11. Millénium tome 1 de Stieg Larson
Bon voilà déjà ce que j'ai dans ma PAL, c'est du grand cru je sais, je sais.


2 commentaires: