mardi 2 septembre 2014

Mes achats livresques du mois d'août



Bonjour tout le monde, 

Avec un peu de retard voici mon article sur mes achats livresques du mois d'août qui à été hyper chargé... pour la CARTE BLEUE  :-/



Alors pour commencer je me suis offert le tome 2 des Larmes rouges de Georgia Caldéra ainsi que Hors de portée de la même auteur pour qui j'ai eu un gros gros coup de coeur livresque.




J'ai reçu Bora Bora's Bitches de Jacinthe Nitouche que j'avais pré-commandé aux éditions Edibitch



Mon mari m'a offert l'intégrale 2 du Trône de fer de Georges R.R. MARTIN 




Puis j'ai reçu une belle commande:

Lacrimosa et Dies Irae de Alice Scarling
Felicity Atcock tome 1 et 2 de Sophie Jomain
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux et Comment sauver u vampire amoureux de Beth Fantaskey
Le baiser de l'ange tome 1 de Elizabeth Chandler
Funèbres tome 1 de Rachel Caine




LA PHOTO DE FAMILLE DU MOIS d'Août : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire